Real Madrid FR (@FranceRMCF )

Real Madrid FR

Bio Toute lactualité du Real Madrid en français. Contact & demandes de partenariat : contactfrancermcf@gmail.com - DM.
Location Madrid, Espagne
Tweets 11,7K
Followers 54,4K
Following 98
Account created 19-07-2016 10:15:46
ID 755345378904510464

iPhone : JOUR DE MATCH !

🆚 Paris Saint-Germain

🏟 Parc des Princes

⏰ 21h00

🏆 Ligue des Champions

Vos pronos pour notre premier match de LDC ?

iPhone : Zidane sur #Hazard : "Son avenir à Madrid sera formidable. Il deviendra très important car il a beaucoup de détermination et l'ambition de faire quelque chose de grand pour ce club."

iPhone : Zidane sur #Navas : "Je lui souhaite le meilleur après ce match. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui, pour tout ce qu'il a fait à Madrid. Nous sommes heureux d'avoir Alphonse, il est un excellent gardien qui travaille très dur."

iPhone : Zidane : "Hazard ? Il est prêt à jouer. On verra s’il débutera demain. Benzema ? Il n'est pas seulement un buteur. Il marque plus, mais reste un joueur d'équipe et c'est ce qui m'intéresse le plus."

iPhone : Si Zidane avait des doutes, quelques minutes face à Levante samedi auront sûrement suffit à lui faire comprendre que l’association James/Hazard sera VITALE pour le Real Madrid cette saison. MARCA

iPhone : Prochain adversaire du Real Madrid en Liga : FC Seville, au Sanchez Pizjuan.

Premier match crucial pour la course à la Liga.

iPhone : Le classement de la Liga à l’issue de cette 4e journée. Le Real Madrid est 3e avec deux points de retard sur le premier, et un point d’avance sur le Barca.

iPhone : Neymar, Mbappe et Cavani seront absents pour affronter le Real Madrid, mercredi.
Mauro Icardi devrait être titulaire côté parisien.

Le Real Madrid quant à lui, sera privé de Luka Modric, Sergio Ramos et Nacho.
Eder Miliato et Raphaël Varane seront titulaires. MARCA

iPhone : Zidane fera particulièrement attention à Casemiro cette saison. Il lui fournira le repos nécessaire en cas de besoin, car à l’heure actuelle, il est lun des joueurs les plus importants mais ne dispose d’aucune doublure après le départ de Marcos Llorente. AS

iPhone : Varane : "La saison dernière était inévitable. En raison de l’épuisement physique et mentale qu’ont entraîné les dernières saisons, le nombre de matchs qu’on joue chaque saison sous une telle pression et une telle intensité, cela devait forcément arriver un jour ou l’autre."