Maxime (@MaxVendrell )

Maxime

Bio Head of @Ultimo_Diez. Communication/Evenementiel loin de Twitter đź“© : maxime@ultimodiez.fr
Location Le monde est mon pays
Tweets 3,6K
Followers 4,4K
Following 436
Account created 10-05-2010 16:35:58
ID 142340895

Android : Non mais c'est pas possible.....
Encore 5 semaines d'absence pour Dembele, pour problemes musculaires! twitter.com/EduPolo/status…

Android : Je me suis toujours demandé pourquoi aucun glorieux ancien ne revenait apporter son expérience à l’OM. Remarque quand je vois la façon dont on a traité Didier Deschamps (les seuls titres acquis depuis 93), je comprends un peu.

Android : Vincent Ferrer ViceisFootball Expert de rien du tout 🤓 mais je suis agréablement surpris par ce que j'ai vu. Je pensais trouver une équipe éreintée mais pour le moment on repart sur les (bons) standards de l'an dernier. Contre des nullos.

Android : ViceisFootball A Anderlecht. Remplacé (en prêt) par Nketiah. Sinon ya l'excellent Ben White qui est arrivé en charnière. Pour le reste, pas de grands bouleversements.

Android : Petite réaction à chaud de la série-documentaire d’Amazon sur la première saison de Bielsa à la tête du légendaire Leeds United. Bonne lecture ! twitter.com/ultimo_diez/st…

TweetDeck : J'ai l'honneur et le privilège d'intégrer la secte HorsJeu pour y causer du #CSSA et quand j'aurai le temps je parlerai aussi de football. Merci déjà pour l'accueil, les retours et les partages. Et merci à Kiki Musampalà pour m'avoir introduit.
horsjeu.net/academies/seda…

Android : 🚨 CALL FOR CONTRIBUTORS 🚨

We’re hoping to add a new section to Football Chronicle so if you’re interested in tactics/analysis writing, drop me a DM and I’ll get to you as soon as I can.

[RTs appreciated] pic.twitter.com/33tOj32MVv

Android : Quatre heures de train. Rien de téléchargé sur Netflix. Pas de prise et pas de batterie pour lancer une partie FM. Il est l'heure de me distraire messieurs.

Android : Sandokan Ma bite. 2/3 des clubs de L1 bossent mal eu égard à leurs moyens. Ajoute des joueurs stéréotypés et des coachs frileux et tu as le parfait cocktail de pourquoi la Ligue 1 va droit dans le mur sportivement. Le PSG remplit les stades, l'OM et l'OL aussi.