Romain (@__Lilrom )

Romain

Bio Entrepreneur • Défenseur dun football populaire • Amateur de stades en tout genre 🏟
Location France
Tweets 77
Followers 691
Following 313
Account created 28-02-2017 11:36:15
ID 836540514145026049

Android : Ce soir, pour vivre la soirée des Trophées UNFP comme si vous y étiez, une seule adresse :

instagram.com/ultimo_diez

Android : Basile Brigandet Pourquoi ne pas mettre ça sur la chaîne principale ? En faisant un genre de mix d'images / best-of, tu peux partager ça et en plus ça diversifie le contenu !

Android : C’est maintenant officiel, le premier podcast de Golaço TV sortira le lundi 27 mai à 22H!

Les thèmes abordés seront les suivants :

-Bilan de la saison de Liga Nos
-Ligue des Nations
-Mondial U20

Il sera diffusé sur notre chaine Youtube Golaço TV

Délicieux clip signé Mr Ribeiro

  • Start Video

TweetDeck : L’ovation, les larmes, la main sur le coeur, la communion et les chefs d’œuvres : y avait-il plus belles manières pour eux de signer leurs au-revoir ? Robbery, par la grande porte 👏🏻
#Ribery #Robben

TweetDeck : - Stade Léon-Bollée
- Stade Dominique-Duvauchelle
- Stade Vélodrome (ancien) twitter.com/bet365/status/…

TweetDeck : Dans chaque stade de football, il y a toujours plusieurs buvettes d’où s’échappent une savoureuse odeur de graillon. Aujourdhui, les nouveaux stades mettent en péril cette culture populaire. ⚽️🌭

streetpress.com/sujet/15579987…

TweetDeck : Pour les amateurs de football portugais, va falloir rapidement follow les copains de Golaço TV qui démarreront prochainement un projet cool 🇵🇹

TweetDeck : On ne peut qu'applaudir cette décision d'un tarif unique, très bonne nouvelle pour les nombreux supporters à se déplacer chaque semaine 👏 twitter.com/LFPfr/status/1…

TweetDeck : Bien plus qu’un mag #LesSportives devient LA plateforme de toutes les sportives et de tous ceux pour qui le sport au feminin compte !
‼️lessportives.fr ‼️

Android : lubo/domo Quand je parle d'effectif moyen, je veux dire qu'il n'a, à la base, pas forcément l'effectif taillé pour le podium. Mais oui, ils ont suivi Bielsa et tout là la magie du projet.

Android : Un peu de mal avec cette obsession des titres au mépris du beau jeu. Bielsa a fait d'un effectif moyen un candidat très sérieux à la montée en PL qui aura joué de malchance sur quelques matchs, ça impose le respect.